L’Ombre de Dracula de Fabrice Colin

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 10.0/10 (1 vote pris en compte)

Les Etranges soeurs Wilcox 2

Après avoir découvert leur état vampirique et avoir aidé une première fois les Invisibles, au rang desquels figurent notamment Sherlock Holmes, les deux sŒurs vont se retrouver séparées, l’une trahie par un des invisibles, l’autre en route pour essayer de sauver la première.
Les troupes de Dracula souhaite absolument récupéré un artefact qui leur permettrait de contrôler les hommes et pour ça souhaitent se servir d’une des sŒurs Wilcox

Dans un Londres toujours aussi sombre et soumis à la terrible loi de Dracula, Fabrice nous plonge nos deux jeunes vampires(ses) dans des dangers toujours plus grands, et on sent que le bouquet final n’est pas loin !
A la recherche de leur histoire, car elles ne comprennent pas encore le rôle joué par sa belle-mère dans leur situation actuelle, les deux sŒurs vont devoir Œuvrer séparément, bravant toujours les évènements avec un courage sans faille. Les intrigues se nouent et se dénouent autour d’elles et de trahison en revirement, c’est tout leur nouvel environnement qui est remis en cause… Sans compter, que leurs pouvoirs semblent encore très mal déterminés !

Amber et Luna Wilcox savent désormais qui a fait d’elles des vampires. Mais dans leur lutte contre Dracula, bien des secrets demeurent encore.
Quand Amber disparaît mystérieusement, les soupçons de Luna se confirment : il y a un traître parmi les invisibles. De New York à Liverpool, les serviteurs du maître des ténèbres sont partout à l’Œuvre. Chacune de leur côté, les deux orphelines vont devoir risquer leur vie pour empêcher l’ombre de Dracula de s’étendre sur le monde.

Gallimard Jeunesse (Mai 2010)316 pages 9.99 € ISBN : 9782070632480 Couverture : Erwann Surcouf

L’Ombre de Dracula de Fabrice Colin, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *