Oasile de Antoine Rabier

Ce livre d’un tout nouvel auteur, m’a paru un peu trop rapide…
Je n’ai pas réussi à me plonger à 100% dans l’histoire ou tout au moins à m’intéresser réellement aux péripéties des personnages.
Peut-être parce que l’auteur n’a pas énormément développé les points et que l’on a un peu l’impression de survoler chacun des évènements sans réussir à vraiment s’y plonger.
L’ensemble aurait mérité de plus grand développement.

C’était peu probable, mais c’est arrivé ! Un objet d’origine extraterrestre est tombé sur Mars. Ne suffit-il pas de suivre sa trajectoire à rebours pour entrer en contact avec ses créateurs ?
C’est ce que pense Anthony Letanneur, le commandant du Space Conquest, qui se permet de prolonger la mission de qualification de ce nouveau vaisseau.
Mais l’armée européenne n’entend pas le laisser utiliser le Space Conquest à son gré et décide, suite à son silence radio, de lancer une mission de récupération.
Elsa Letanneur, la fille d’Anthony sera l’une des quatre spationnautes sélectionnées pour cette mission. L’enjeu pour elle est multiple car à bord du Space Conquest, se trouve également Alessandro, son petit ami.

Yvelinédition Outre Temps (Mai 2006)174 pages 15.00 € ISBN : 2-846-68106-6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *