Odyss

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 0.0/10 (0 votes pris en compte)

Perry Rhodan n°179
Séquence :M87
Roi Danton, le souverain des Libres-Navigants, a appareillé avec son Francis Drake pour les Nuages de Magellan, à la recherche des vaisseaux Explorateurs qui y ont disparu. A son bord ont lieu des expériences biologiques, et c’est une équipe de “cobayes” qui va entreprendre une reconnaissance sur la planète Sherrano. Ce monde a jadis porté une civilisation développée mais anéantie depuis dans un holocauste nucléaire. Les adaptations que les commandos ont subies leur seront-elles d’une aide quelconque pour échapper aux pièges qui les attendent ?
Le Francis Drake, endommagé, a dû se retirer en abandonnant Roi Danton et ses compagnons à la captivité. Avant qu’il soit lui-même arraisonné par les mystérieux vaisseaux coniques qui les ont attaqués, Rasto Hims, le second de Danton, éjecte une corvette sous le commandement du gentilhomme Kurohara, avec pour mission d’avertir la Terre et Perry Rhodan. Le voyage de la FD-4 la mènera sur Typhon, la planète aux ouragans, le monde tumultueux des Yreks. C’est là que Kurohara apprendra le destin fatal de l’EX-1068, consigné dans un journaal par son commandant avant sa terrible mort.
Les autres Explorateurs disparus ont-il subi le même sort ? Qu’adviendra-t-il de Danton et de l’équipage du Francis Drake ?

Quatrième :
Fleuve Noir (Mai 2003)249 pages – 0.00 € – ISBN : 2-265-07223-0

Traduction :Jeanne-Marie Gaillard-Paquet
Couverture : Guy Roger
Titre originaux :

  • Planet der Ruinen de William Voltz de William Voltz(anoriginal)
  • Die Phantastische Reise der FD-4 de Clark Darlton de Clark Darlton(anoriginal2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *