Parutions Janvier / Février 2012 : Castelmore

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 0.0/10 (0 votes pris en compte)

Janvier 2012

Sacrifice Ultime de Richelle Mead (Vampire Academy – 6) : Un meurtre. L’amour. La jalousie. Et un dernier sacrifice. La Reine est morte, le Monde des Moroï ne sera plus jamais la même. Condamnée à mort pour un crime qu’elle n’a pas commis, Rose attend son exécution. Seuls les deux hommes de sa vie, Adrian et Dimitri, peuvent lui sauver la vie.
Dans cette situation inextricable, Rose aura besoin de l’aide de ses ennemis… et de remettre en question la confiance qu’elle portait à ceux qu’elle croyait de son côté.
Et si, pour retrouver la liberté, Rose devait sacrifier ce qu’elle a de plus cher au monde ?

Traqueur de William Hussey : Jake Harker est fan de BD d’épouvante, a un faible pour une fille de sa classe à qui il n’osera jamais parler et fait de son mieux pour éviter les ennuis. Une vie plutôt ordinaire… jusqu’au soir où il croise le chemin de l’Homme squelettique et M. Pinch.
C’est à cet instant précis que Jake apprend ce que le mot « terreur » veut vraiment dire.
Pourtant, ces deux créatures sont des enfants de choeur comparées aux entités maléfiques qui n’attendent qu’un signe pour ravager la terre… Seul un sacrifice – la vie de Jake – permettra d’empêcher la catastrophe.

Magie de Feu de Chloe Neill (Dark Elite – 1) : Lily Parker est la petite nouvelle au lycée privé Sainte-Sophia. Ses parents sont partis pour un an à l’autre bout du monde en la laissant dans ce pensionnat d’adolescentes riches et snobs. Heureusement, la compagne de chambrée de Lily détonne dans le paysage : Scout est excentrique et connaît les lieux comme sa poche. Mais elle lui dissimule des choses Ses mystérieuses activités nocturnes intriguent Lily, qui va tout faire pour découvrir ce qui se trame dans les sous-sols de Sainte-Sophia.

Février 2012

Le Pays des morts d’Anna Kendall (Les Landes d’Âmevignes – 1) : Un concours sera organisé avec Castelmore sur ce titre :).  Roger, quinze ans, a un don : il peut traverser la frontière entre le monde des vivants et le pays des morts. Ce genre de pouvoir est mal vu et seul son oncle en a connaissance… et en abuse. Il envoie Roger interroger les mOrts pour revendre à prix d’or leurs derniers mots aux familles.
Jusqu’au jour où l’oncle Hartah va trop loin : Roger s’enfuit et échappe de peu à la mort… pour se retrouver à la cour de la reine Caroline. On dit de celle-ci qu’elle est une sorcière ; Roger, avec son don, devra faire preuve de ruse et d’intelligence pour survivre aux intrigues de la cour… quitte à réintroduire les Morts dans le monde des vivants !

Apocalypse Zombie de Jonathan Maberry : Benny a grandi dans une petite ville protégée des attaques zombies par une barricade et doit trouver son premier boulot pour ses quinze ans. Il rêve de se venger de la mort de ses parents en devenant exterminateur de zombies. Après tout, c’est l’entreprise familiale ; Tom, son frère,  en a fait son métier.
Mais le jour où Benny doit affronter son premier zombie, il se rend compte que la barricade ne le protégeait pas du véritable danger. Un sabre ne suffira peut-être pas à assurer sa survie.

Pourquoi moi ? de Kimberly Pauley : Mina s’apprête à fêter son seizième anniversaire quand ses parents lui annoncent la catastrophe du siècle : ils sont tous les deux des vampires. Et, franchement, vampire, c’est très surfait. Après tout, il doivent gagner leur non-vie comme tout le monde et n’ont aucun super pouvoir.
Mais il y a pire : Mina doit choisir entre rester humaine – et renoncer à tout contact avec sa famille – ou devenir un vampire – et quitter son lycée et sa meilleure amie pour toujours. Cruel dilemne !
Une chose est sûre : boire du sang, quand même… c’est répugnant, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *