Parutions Voy’el – Premier Trimestre

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 0.0/10 (0 votes pris en compte)

 

les Robots : Sont-ils vraiment nos amis ? Les auteurs : Antoine Lencou, Anne Goudour, Gulzar Jobi, Anne Rossi,
Patrice Verry, Lydie Blaizot, Lilian Bézard, Christian Fontan, Nicolas Gramain, Jennifer Flajolet-Toubas. Les illustrations intérieures et la couverture ont été réalisées par Céline Simoni.
Format : 13×20 cm – 274 pages, 12 euros.

Alter Homo de Romain Mageau (Sortie en février 2012) : Quand les ossements de ce qui pourrait être un homme préhistorique, disparu de la surface de la Terre depuis plus de quarante mille ans, sont mis au jour en un lieu où cette espèce n’est pas censée avoir vécu, la communauté scientifique s’interroge. Le Professeur Daniel Simon, éminent spécialiste de la question, et sa jeune assistante, Emma Morton, sont dépêchés sur place avec pour mission d’étudier ces vestiges et en déterminer la nature exacte. Les deux chercheurs ignorent alors que ce qu’ils vont découvrir dépasse de loin leurs plus folles espérances. Ce ne sont pas les restes d’un spécimen unique qu’ils vont mettre au jour, mais les traces d’une civilisation entière et jusque-là  insoupçonnée. Cette découverte pourrait bien remettre en cause tout ce que l’humanité pensait savoir de ses origines et éclairer d’un jour nouveau son avenir.

Le Chant de la Malombre – 1 : Tueurs de Dragons (Sortie en mars 2012) : Un jour, la terre est tombée malade et les dragons sont devenus fous.  Pendant quelques Jours Sanglants, ils ont ravagé les royaumes des hommes avant de se réfugier dans la Morteterre, ce nouveau territoire qui ne cesse de s’étendre comme une gangrène. Depuis, les peuples de la Viveterre vivent sous une épée de Damoclès permanente, reculant sans cesse face à l’avancée de la magie des terres noires : la Malombre. Une nouvelle caste de chevaliers a été créée dans la douleur, le sang et la folie : les Tueurs de Dragons qui luttent pied à pied, jour après jour, contre l’avancée inexorable de la Morteterre. Une lutte qui semble perdue d’avance..

Le Grand Voyage – 1 : Continent – Planète – Espace (Sortie en mars 2012) : Sie-Rã va rencontrer l’homme qui va bouleverser sa vie. Mais est-ce bien celui qui l’a demandée en mariage à son père ? Cet homme va l’entraîner dans un fabuleux voyage à travers tout un continent et bien plus loin encore. Sie-Rã sera accompagnée dans cette aventure par tous ceux qui appartiennent à celui qu’elle doit appeler ‘maître’. De nombreuses étapes agrémentées de surprenantes rencontres jalonneront ce périple.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *