Petite boutique des horreurs (La) de Nolween Eawy

Le Destin d’un Ange condamné à tenter de réparer une erreur pouvant entraîner la troisième guerre mondiale.

Nous vous avions déjà présentée l’auteur que nous avions eu la chance de pouvoir lire lors de la parution d’ « Enfants de l’Ombre », son premier recueil déjà auto-publié.
Ce premier recueil m’avait énormément plu et c’est donc avec plaisir que j’ai ouvert ce deuxième recueil… Et je n’ai pas été déçu, ce recueil ayant en plus le mérite de présenter une série de nouvelles au travers d’une trame plus générale : cet exercice est généralement difficile mais Nolween s’en tire très bien, nous faisant découvrir les destins croisés d’un serial killer et d’une dame aux hautes responsabilités. Si vous avez aimé le premier recueil, n’ayez vraiment aucune crainte à lire le deuxième et pour ceux qui n’auraient pas encore franchi le pas, c’est une bonne occasion de découvrir une auteure qui mérite la reconnaissance.
D’ailleurs, aux dernières nouvelles, le premier recueil sera publié… A compte d’éditeur.

Un baladeur qui rend fou, un miroir qui déforme la vérité … Comment des objets si anodins peuvent-ils semer la mort et la désolation autour d’eux ? C’est ce que vont apprendre à leur dépens, Eric, Gracie et tant d’autres. Ils ne se connaissent pas mais ont tous croisé la route d’une jolie vendeuse et de l’inquiétant Sam. Ils n’en sortiront pas indemnes. Le chaos s’annonce, une personne peut tout changer. Pénétrez dans la petite boutique des horreurs…
The Book Edition (Décembre 2008)125 pages 12.00 € ISBN : 9782953212617

Laisser un commentaire