Piégés de Robert Kirkman

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 8.0/10 (1 vote pris en compte)

9782756025063FS

The Walking Dead – Tome 14

Alors que tout se passait pour le mieux dans la nouvelle communauté qu’ils ont rejoint à proximité de Washington, Rick et les siens vont devoir faire face à l’attaque d’un groupe externe bien décidés à s’approprier les lieux par tous les moyens. Grâce à l’action de Rick et des siens, la menace est repoussée, mais a donné quelques sueurs froides aux différents habitants de la communauté.

 

Nous avions vu un volume précédent plutôt calme et espérions donc que la communauté allait pouvoir vivre un peu normalement mais rapidement, les zombies sont de retour et ils sont particulièrement violents. Les décisions vont devoir être prises rapidement pour permettre la survie du groupe mais rien n’est gagné et les victimes vont à nouveau faire parler d’elle. Rick aura pu profiter du répit qui lui était offert pour avoir une nouvelle relation après la mort de sa femme et de sa fille.

Delcourt (Septembre 2011) – 144 pages – 13,95€- 9782756025063

 

Suite à la tragédie qui vient tout juste d’ébranler la tranquille communauté d’Alexandria, Douglas Monroe cède sa place de leader à Rick. Son sang-froid, son organisation et sa lucidité durant l’agression du groupe de maraudeurs ont prouvé à tous sa capacité à faire face à ce genre de situation extrême. Reste que les coups de feu échangés semblent avoir attiré l’attention sur des kilomètres à la ronde…

Piégés de Robert Kirkman, 8.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *