Quête de Tanelorn (La) de Mickael Moorcock

La Légende de Hawkmoon 6

Sur le rivage brumeux, autour des flammes, tremblantes, un cercle de cavaliers muets.
Le Congrès des Sages – Les émissaires de la Loi en guerre contre le Chaos. “Dites-m’en davantage sur la Conjonction d’un Million de Sphères, dit Hawkmoon. – Cherchez Tanelorn, dit la Dame du Calice. – Retournez à l’Océan, dit le Guerrier d’Or et de Jais. Embarquez-vous sur la Sombre Nef. – Et mes enfants ? Où sont-ils ? – A Tanelorn. ” Ils disparaissent. Dans la nuit, comme un fantôme, attend la nef prête à partir pour la cité perdue où se prépare l’affrontement suprême entre l’Epée Noire et le Bâton Runique, où le destin des plans va se trouver fixé pour la prochaine éternité.
Hawkmoon va-t-il mourir, comme toutes les incarnations du Champion Eternel ? Retrouvera-t-il ses enfants captifs dans les replis du multivers ? Est-ce enfin la mort pour les dieux et la vie pour les hommes ?

Pocket Fantasy (Janvier 1990)147 pages 4.57 € ISBN : 9782266030953 Titre Original : Quest of Tanelorn Quest of Tanelorn (1975)

Omnibus 2009981 pages 25.00 € ISBN : 9782258077027
QuatrièmeVoici l’histoire de Dorian Hawkmoon, duc de Köln, qui fit alliance avec le comte Airain dans sa lutte contre les hordes cruelles du Ténébreux Empire de Granbretanne et comment il triompha, comment il voyagea dans les dimensions du Multivers pour retrouver les siens et comment il affronta les puissances du Chaos.
Maître incontesté de l’Heroic Fantasy, Michael Moorcock nous entraîne dans un univers de magie et de sorcellerie plein de bruit et de fureur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *