Réédition – L’incivilité des fantômes de Rivers Salomon

Paru il y a près d’un an maintenant aux Forges de Vulcain, L’incivilité des fantômes bénéficie d’une réédition au format poche.

Si vous avez raté ce petit bijou en ligne avec les questions sociétales actuelles, vous pouvez vous rattraper dès à présent avec ce format poche chez J’ai Lu.

Je crois que c’est ma nounou, Mélusine, qui a fait de moi ce que je suis. Une tapette. un homme qui ne fait pas ce que les hommes doivent faire, qui n’est pas ce qu’un homme doit être. Un pervers

J’ai Lu (26 août 2020) – 480 pages – 8,90€ – 9782290231517
Traduction (Anglais) : Francis Guévremont

La Terre est devenue si inhabitable que les humains ont dû la quitter à bord d’un vaisseau-monde en quête d’un nouveau foyer, qu’ils n’atteindront qu’au terme d’un voyage millénaire. Plusieurs générations se sont écoulées depuis le départ, et le passé est devenu mythologie, le futur, une fable. Parce qu’Aster est noire, elle est reléguée dans les cales du vaisseau et se voit confier, comme à ses congénères, les tâches les plus ingrates. L’hostilité et la violence des riches Blancs lui pèsent chaque jour un peu plus. Lorsque l’un d’eux se met à la persécuter, elle sait que son destin est scellé. Car elle ne baissera plus jamais les yeux.

2 commentaires sur “Réédition – L’incivilité des fantômes de Rivers Salomon”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *