Révélation de Drew Karpyshyn

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 0.0/10 (0 votes pris en compte)

Mass Effect – Tome 1

Les sociétés les plus avancées de la galaxie dépendent toutes de la technologie des Prothéens, une espèce disparue il y a environ cinquante mille ans.
Après la découverte d’équipements prothéens sur Mars en 2148, l’humanité, la plus jeune des espèces interstellaires, se lance aux quatre coins de l’Univers et lutte pour se faire une place au sein de la communauté galactique.

Aux confins de l’espace colonisé, le contre-amiral et héros de guerre de l’Alliance, David Anderson, explore les décombres d’une base de recherche militaire top-secrète.
Les ruines sont jonchées de cadavres. Qui a attaqué la base et pourquoi ? Kahlee Sanders, la jeune scientifique mystérieusement disparue quelques heures avant le massacre de ses collègues, est le principal suspect. Mais sa traque suscite plus d’interrogations que de réponses. Anderson, associé à un agent extraterrestre à qui il ne peut se fier, et poursuivi par un implacable assassin, lutte contre l’impossible sur des mondes inconnus et découvre une sinistre conspiration.
De celles qui peuvent vous coûter la vie…

Milady (Février 2012) – 381 pages – 8.20€ – 9782811206772
Traduction :
Cédric Degottex
Titre Original : Mass Effect – Revelation (2007)
Couverture : BioWare Corp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *