Saga Tome 2 de Brian K. Vaughan & Fiona Staples

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 8.0/10 (1 vote pris en compte)

9782365772570FSSaga – Tome 2

Alana et Marko ont du fuir avec leur fille Hazel grâce à Izabel, fantôme-nourrice de l’enfant. Pourchassé car l’amour entre les deux peuples n’étant pas autorisé, ils ont rejoint le vaisseau végétal où ils retrouveront les parents de Marko qui sont bien loin d’accepter l’amour entre les deux.

Deuxième volume de Saga, qui va nous permettre d’en apprendre beaucoup plus sur l’histoire d’Alana mais aussi de Marko ainsi que sur la guerre qui a sévi entre les deux peuples. La relation entre Alana et les parents de Marko va évoluer tout au long de l’histoire.

Cette suite est en droite ligne avec le premier volume, et nous voyons le récit se compléxifier avec l’apparition de nouveaux personnages mais surtout avec un développement de l’explication de ce qui s’est passé avant, des détails plus importants sur la guerre entre les deux peuples et des rebondissements, révélations qui vont pleuvoir.

A aucun moment nous ne nous ennuyons, le récit de qualité étant supporté par une très bonne qualité des dessins. Une série à découvrir si vous ne l’avez pas déjà fait au plus tôt.

Urban Comics (Septembre 2013) – 145 pages – 15.00€ – 9782365772570
Illustration de couverture
: Fiona Staples
Traduction : Jérémy Manesse
Lettrage : Moscow
Adaptation graphique : Willem Meerloo

Après avoir réchappé aux horreurs de la planète Clivage, à ses champs de bataille, et aux chasseurs de primes lancés à leur poursuite, Alana, Marko et leur fille Hazel, symbole d’une paix possible entre les deux peuples, s’apprêtent à relever leur plus grand défi : faire la connaissance des grands-parents !

Saga Tome 2 de Brian K. Vaughan & Fiona Staples, 8.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *