Saga – Tome 6 de Brian K. Vaughan & Fiona Staples

Saga – Tome 6

La jeune Hazel a donc été kidnappée par les membres de la Dernière Révolution et elle va suivre des cours avec d’autres enfants prisonniers au sein d’une école où elle trouvera un peu de soutien.

De leur côté, Alana et Marko tente de retrouver leur fille et sont prêts à remuer ciel et terre (et l’espace aussi) pour y parvenir.

Dans ce sixième opus de Saga, nous retrouvons avec beaucoup de plaisir tous ces personnages qui construisent au fur et à mesure un univers très complexe, avec, à nouveau, une trame narrative qui va vous entraîner et maintenir un suspens…

Les personnages que nous connaissons déjà comme La Traque ou encore Doff et Up vont être rejoints par de nouveaux protagonistes qui vont enrichir l’histoire et amener un second souffle à une histoire qui finalement n’en avait pas forcément besoin :).

Il y a déjà 9 volumes parus, donc, si vous n’avez pas commencés, ne tardez pas trop pour ne pas avoir du mal à rejoindre l’actualité.

Urban Comics (Octobre 1995) – 152 pages – 15.50€ – 9782365776950
Illustration de couverture
 : Fiona Staples
Traduction : Jérémy Manesse
Lettrage : Moscow
Adaptation graphique : Willem Meerloo

Réunis pour aussitôt voir leur fille kidnappée par des membres de la Dernière Révolution, Marko et Alana sont sous le choc. Ils ignorent tout de leurs intentions envers Hazel et du lieu où elle se trouve actuellement. 

Le Testament, de son côté, se remet progressivement sur pied grâce aux efforts conjoints de Gwendoline et Sophie, non sans pleurer la mort de sœur La marque. En somme, une “résurrection” dont le mercenaire se serait  bien passé. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *