Saison 2.5 : le Continent sans retour de Fabien Fournier

Les membres de la guilde Noob se retrouve enfin au centre de l’action sur Horizon !

La nouvelle version est arrivé et la guilde se retrouve embarqué dans la découverte d’un nouveau continent ! Cela ne veut absolument pas dire que tout va bien se passer, puisqu’habitué que vous êtes au péripétie de cette guilde au combien particulière, vous vous doutez bien que la machisme de Omega Zell, la cupidité de Gaea et l’insouciance de Sparadrap ne vont absolument pas être d’un grand secours pour les péripéties à venir..

Pourtant, nous allons pouvoir découvrir avec un grand plaisir que nos Noob ne s’en sorte pas plus mal.

Après le succès des séries sur le web, et les parutions en BD et le premier volume, nos Noob reviennent en format romancé pour notre plus grand plaisir, c’est drôle, c’est frais, ça sonne tellement vrai ! Par contre, je trouve dommage d’avoir aborder certaines scènes du point de vue des PNJ…

A recommander pour un moment de franche rigolade ! (Sans avoir forcément connu les autres romans, bd, séries)

Enfin, les membres de la guilde Noob ont une chance de quitter la dernière place du classement : l’univers virtuel de Horizon 1.1 va connaître la plus grande mise à jour de son histoire ! Rien moins que l’ouverture du Continent sans retour, immense zone de jeu vers laquelle des milliers de personnages vont se ruer par toutes les voies possibles. Les enjeux sont d’importance ; honneurs et butins reviendront aux premiers à percer les nombreux secrets de ces territoires, et surtout à en vaincre les créatures !

Arthéon, Gaea, Omega Zell et Sparadrap rêvent d’entrer également dans la légende du monde d’Olydri. Peut-être en marchant dans les traces de la célèbre guilde Justice ? Mais Fantöm, le charismatique Guerrier du crépuscule, a son propre combat à mener : son titre de meilleur joueur est menacé, et le Continent sans retour risque fort de devenir un champ de bataille entre l’Empire et la Coalition !

Editions Octobre (Août 2010) – La Croix aux Fées – 313 pages – 19.50€ – 9782915621303

Couverture : Fabien Fournier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *