Sang des Anges (Le) de Arleston

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 0.0/10 (0 votes pris en compte)

Morea 1

Bon, comme souvent chez Solo, le dessin est de très bonne facture, les couleurs soignées, et les filles pulpeuses.
Ca se gâte un peu côté scénario, où on a un mélange flagrant de Largo Winch (voir le tome 1: l’héritier) et du Highlander de la télévision, qui veut pas trancher des têtes mais faut pas le chercher. Cela donne une série un peu convenue, où on va pouvoir dérouler les albums comme on déroule des épisodes d’une série TV : à la chaîne.

Pas emballé donc, mais juste un regret sur le manque d’originalité. Les amateurs de séries comme Largo Winch apprécieront.

Cuba, capitale des nouveaux empires économiques, année 2082. La belle Moréa Doloniac est employée d’une des plus grosses compagnies méta-nationales de la planète, la DWC. Elle n’est qu’une vague arrière petite nièce du fondateur de la boîte, Nathan Doloniac. Mais elle manque d’être tuée lorsque des commandos exécutent, partout sur la planète, les membres de sa famille. Et, seule survivante, elle se retrouve à la tête d’une des principales puissances économiques de cette fin du XXIé siècle. Pourtant, elle le sait, l’attentat qui la visait l’a réellement tuée. Moréa est morte. Et toujours en vie. Elle est le jouet de deux factions qui manipulent l’humanité depuis des siècles, les Anges et les Dragons, et qui possèdent des pouvoirs au-delà de ce que l’homme a jamais pu imaginer
Soleil Prod Solo 2.00 € ISBN : 2849461288 Couverture : Labrosse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *