Soir de match de Bacci et Vives

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 0.0/10 (0 votes pris en compte)

Last Man Stories – Tome 11

Alors même que la finale de Violent Ball va bientôt se dérouler à Paxtown, une drogue se répand dans la ville, poussée par Milo Zotis, parrain de la mafia locale mais aussi propriétaire d’une des équipes finalistes de ce championnat.

Alors, vous plongerez dans un univers où le sport est totalement dopé (et ça, ce n’est que pure fiction), où la violence est partout et où deux héros s’affrontent pour assainir la ville…

Ce titre ne doit pas être mis entre toutes les mains de part sa violence et les coucheries pas vraiment masquées des différents personnages qui pourraient choquer un public jeune.

Ne connaissant pas auparavant l’univers de Last Man Stories, je ne suis pas persuadé de bien comprendre les interactions entre tous ces personnages… Néanmoins, vous verrez de la mutation, du zombie (un peu à la mode du film Goal of the Dead), des femmes qui arrachent des têtes et une finale qu’on aimerait tous voir…

Casterman (Janvier 2018) – 200 pags – 12.50€ – 9782203121966
Retour en arrière, quinze ans avant les événements que nous connaissons. Le jeune Richard Aldana est une star au sommet de sa gloire et un mari plutôt volage. Milo Zotis, parrain de la maia locale s’apprête à innonder la ville de Sector , une dangereuse drogue expérimentale. Pour l’en empêcher, deux anti héros radicalement opposés : H, un flic infiltré, et le Corbeau, un justicier aux méthodes extrêmes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *