Sonnez l’hallali de Alwett, Rutile, Nicolaci et Mossa

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 4.0/10 (1 vote pris en compte)

9782302042339FSMy Lady Vampire – Tome 3

L’incendie du manoir a eu pour conséquence de pousser les vampires dans les souterrains en deux groupes distincts. Les deux groupes essaient de s’anéantir mutuellement mettant les deux humains – Loreleï, aveugle et Sleepheart, le chasseur de vampires – dans une situation plus que périlleuse : leur vie dépendra entièrement du résultat de cette oppostion.

Troisième volume du cycle My Lady Vampire, Sonnez l’hallali marque aussi le dernier volume de la série. Laissé dans une situation compliquée, Loreleï espère toujours pouvoir survivre à sa rencontre avec les vampires… Mais la “guerre” qui oppose les deux clans risque de mettre la vie de la jeune femme en péril.

Avec un scenario qui satisfaira particulièrement les amateurs de vampires aux sentiments quant à eux très humains.

Soleil (Février 2015) – Collection Blackberry – 48 pages – 14.50€ – 9782302042339
Scénario : Audrey Alwett et Rutile
Dessin : Silvestro Nicolaci
Couleurs : Audres Jose Mossa et Yellowhale

Lors de l’incendie du manoir, les vampires se sont réfugiés dans les souterrains. Perdus dans un labyrinthe de ténèbres, les deux meutes se traquent mutuellement. La survie de Loreleï, la jeune aveugle, et celle de Lord Sleepheart, le chasseur de vampire, sont plus que jamais en suspens. Tandis que chacun cherche à sauver sa peau, les secrets et les intimités se dévoilent. Mais qui manipule qui ?

Sonnez l'hallali de Alwett, Rutile, Nicolaci et Mossa, 4.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *