Sosie du Stellarque (Le) de Clark Darlton et K.H. Scheer

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 0.0/10 (0 votes pris en compte)

Perry Rhodan n°153
Séquence :M87
Quatrième : Panique dans le haut commandement de l’Empire Solaire : non seulement le Krest IV a disparu dans l’hyperespace avec Perry Rhodan et une partie de son état-major, mais le sosie en titre du Stellarque a été victime d’un accident mortel.
Tout est donc mis en ?uvre pour remplacer celui-ci au plus vite, d’autant que le robot géant Old Man et les Gardiens Fréquentiels qui l’occupent menacent désormais directement le Système Solaire, et que seul le retour annoncé de Rhodan est susceptible de calmer la population. Mais il ne suffit pas de ressembler au Stellarque pour en être le sosie parfait, surtout quand Terraniens arrivistes, Akonides et autres Mutants Non Classifiables se mettent en tête de dénoncer l’usurpateur – pour les plus honnêtes -, de prendre sa place – pour les plus ambitieux – ou tout simplement de l’éliminer pour imposer leur loi – pour les plus criminels.
Après tout cela, si vous deviez jouer malgré vous le rôle public de Perry Rhodan, n’auriez-vous pas plutôt envie de démissionner séance tenante ?

Fleuve Noir (Mars 2001)249 pages – 6.50 € – ISBN : 9782265066366

Traduction :Jean-Luc Blary
Couverture : Guy Roger
Titre originaux :

  • Aufstand der Menschheit de William Voltz(anoriginal)
  • Ein Mann wie Rhodan de William Voltz(anoriginal2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *