Spice and Fire de Baba, Tartuff et Lapuss’

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 7.0/10 (1 vote pris en compte)

Game of Crowns – Tome 2

Nous attendons toujours la suite de l’original Game of Thrones et comme il semble bien que la série soit disponible avant le roman, il faut rester dans l’ambiance pour nous assurer d’être au top pour reprendre le train en marche.

Et après Winter is ColdSpice and Fire va vous replonger gentiment dans cette ambiance sur un ton nettement plus humoristique comme vous vous en doutez. A nouveau, vous allez pouvoir jouer à retrouver les personnages originaux et les scènes mises en avant ne pourront que vous remettre en mémoire ces scènes de tension que vous avez suivies.

Avec le même talent que dans le premier, les 3 compères rendent l’univers créé par Georges R. R. Martin un peu moins lourd et pesant, et lui apporte une note de fraîcheur on ne peut plus amusante.

Les non-amateurs de Game of Thrones ne percevront par contre pas vraiment la substantifique moelle humoristique de certaines saynètes.

Casterman (14 novembre 2018) – 50 pages – 9.95€ – 9782203158351
Scenariste : 
Tartuff, Lapuss’
Dessinateur : 
Baba

Une guerre impitoyable fait rage entre les 7 clans qui règnent sur les 7 royaumes. Leur but ultime : s’emparer des 7 couronnes afin de régner sur tout le territoire !
John Sneeze, Ptyrion, Grodo et la princesse Dénarines comptent sur leurs armées de dragons, de chevaliers e de zombies pour s’adonner à leur hobby préféré : fendre le crâne à autrui.

 

 

Spice and Fire de Baba, Tartuff et Lapuss', 7.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *