Spider-Man – Femmes Fatales

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 7.0/10 (1 vote pris en compte)

spider-man-et-les-heros-marvel-femmes-fatales

Spider-Man et les héros Marvel – Tome 4

Le jeune Peter Parker a encore du mal à apprivoiser ses pouvoirs et son âge le rend assez maladroit avec les femmes… C’est pourquoi sa rencontre avec La Chatte Noire, alors qu’elle vient de cambrioler un appartement, ne le laissera pas indifférent et lui vaudra de voir son nom lié à cette sombre histoire de vol. Si l’on rajoute à cela les difficultés de sa relation avec la jeune Mary, l’Araignée va avoir du mal à rester concentré sur ses missions !

Panini Comics a réédité un certain nombre d’histoires de Marvel au travers de superbes albums qui se trouveront facilement une place dans les bibliothèques les plus exigeantes. Cet opus est le quatrième d’une série de 10 centrés sur le personnage de Spider-Man et de sa relation avec les différents autres personnages de l’univers Marvel. Ce volume date de 1999 (je ne suis pas en avance) et présente l’avantage d’être une histoire complète plus une amorce d’une seconde histoire. Une introduction permettra au novice (comme je le suis) de situer cette aventure dans l’énorme masse des histoires de l’Homme-Araignée.

Des dessins de qualité, avec une colorisation de qualité permettent d’exacerber l’attrait pour cette aventure qui semble n’être qu’une première rencontre avec La Chatte Noire, Elektra et La Veuve Noire, l’histoire de nous mettre l’eau à la bouche !

Panini Comics (2009) – 10.79€  – ASIN : B007XKC20G

Scénario : Brian Michael Bendis
Dessin : Mark Bagley & Tony Moore
Couleurs : Jonathan D. Smith

Spider-Man - Femmes Fatales, 7.0 out of 10 based on 1 rating

2 commentaires sur “Spider-Man – Femmes Fatales”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *