Survie de Jonathan et Joshua Luna

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 0.0/10 (0 votes pris en compte)

Girls – Tome 3/4

Les femmes continuent de se faire attaquer mais pire, il semble désormais acquis que les clones les emmènent se faire « avaler » par un étrange ovule… Le village est désormais entouré par l’armée qui va tenter de faire sauter cette étrange bulle qui coince hommes et femmes dans une zone restreinte. Néanmoins, les habitants réussissent à capturer 3 des clones vivantes et, après avoir tué les œufs, vont tenter à nouveau de percer ce mystère.

Dans cet avant-dernier volume, les tensions sont de plus en plus vives au sein de la population, les hommes ne semblant pas capables de résister à la tentation de partager une petite expérience avec une des jolies clones… Alors même qu’ils connaissent les conséquences dramatiques de cette relation !

Les femmes font de moins en moins confiance à la gent masculine et, même au sein de celle-ci, le point de vue du shérif n’est pas globalement partagé.

Ce qui est assez étonnant, c’est que malgré le peu d’information autour de ces créatures, nous sommes aspirés par l’histoire. La vision sur les hommes pourrait faire sourire, un sourire beaucoup plus jaune de notre côté bien sûr.

L’aspect graphique est toujours avec la même qualité rendant ce comics plutôt sympathique.

Delcourt (Février 2007) – 136 pages – 14.50€ – 9782756008172
Concept :
Jonathan & Joshua Luna
Scénario : Jonathan Luna
Dessin & Couleur :
Jonathan Luna

L’étau se resserre autour des habitants de Pennystown ! Après une terrible attaque, plusieurs femmes sont tuées et leurs cadavres traînés jusqu’au gigantesque spermatozoïde pour y être avalés. En attendant l’aide de l’armée, et tandis que les réserves et les forces s’épuisent, les survivants étudient les trois clones prisonnières. Au milieu e toutes ces incertitudes, chacun va tenter de maîtriser ses pulsions. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *