Terra Incognita de Christophe Arleston

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 0.0/10 (0 votes pris en compte)

Les Naufragés d’Ythaq 1

Lorsque le BRUME-DE-COMETE, luxueux vaisseau de croisière spatiale se désagrège, la lieutenante astro-navigatrice aux yeux violets Granite Wolegat,le technicien poète Navarathet Bodissey et la belle passagère Callista de Sargamore s’écrasent sur Ythaq. La rencontre avec les populations locales est plutôt musclée. Les naufrages partent alors à la recherche du reste du vaisseau. Pendant ce temps, la Margrave Ophyde fait traquer les survivants du crash par le terrible Dokas et ses impitoyables mercenaires, afin de leur arracher les secrets de leur technologie. Mais les survivants sont-ils le par hasarde Et quels sont ses étranges pouvoirs qui commencent à se manifester chez Granitee

Menée avec beaucoup d’humour, cette B.D est fascinante par ses dessins et ses couleurs. Le scénario est un peu embrouille au début mais prend tout son sens au fur et à mesure de l’histoire.

” Un luxueux vaisseau de croisière s’écrase sur Ythaq, une planète qui, curieusement n’est répertoriée nulle part. Parmi les survivants, une jeune et intrépide astro-navigatrice, un technicien poète, une belle passagère.
Traqués par d’impitoyables mercenaires, ils vont découvrir un monde médiéval où cohabitent peuples et espèces au coutumes surprenantes.
Mais les naufrages sont-ils le par hasard ?
Quel terrible secret se cache derrière les ors et les pourpres du palais d’Ythaq ?

Soleil Prod 63 pages 9.99 € ISBN : 2-845-65902-4 Couverture : Adrien Floch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *