Une petite Lueur de Robert Kirkman et Paul Azaceta

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 9.0/10 (1 vote pris en compte)


Outcast – Tome 3

Kyle Barnes doit faire face à un exorcisme plus compliqué que les autres puisqu’il s’agit de sa propre soeur… Avec difficulté, il arrive à la libérer et apprendra beaucoup sur ce qui se trame en arrière plan et sur le moyen d’utiliser ses pouvoirs…

Troisième volume d’Outcast (après Possession et Souffrance), nous continuons à suivre Kyle Barnes capable d’appeler ou de repousser nous ne le savons encore pas trop. Avec le même talent que pour sa série The Walking Dead, Robert Kirkman met en place un monde que nous sentons complexe.

Les démons semblent être de plus en plus présent dans l’entourage de Kyle…. Mais est-ce uniquement dans cette zone, ou le mal est-il plus largement répandu ? Cette question reste non répondue.

L’accompagnement graphique de Paul Azaceta et la colorisation d’Elizabeth Breitweiser, rendent bien l’ambiance du scenario, et c’est avec un réel plaisir que j’ai dévoré ce troisième opus.

Delcourt (Décembre 2016) – 144 pages – 16.50€ – 9782756080956
Scenario :
Robert Kirkman
Dessin :
Paul Azaceta
Couleur :
Elizabeth Breitweiser

Kyle Barnes doit pratiquer l’exorcisme le plus émotionnellement intense de sa vie, alors qu’il commence tout juste à maîtriser ses capacités… et à comprendre ce qui se passe réellement autour de lui… Les pièces du puzzle se mettent petit à petit en place, et des secrets sont révélés. Des secrets qui risquent de tout changer.

Une petite Lueur de Robert Kirkman et Paul Azaceta, 9.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *