Une vie de Souffrance de Robert Kirkman

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 8.0/10 (1 vote pris en compte)

9782756017242FS

The Walking Dead – Tome 8

Après une courte alcamie, les habitants du pénitencier, désormais orphelin de Carol et avec un nouveau mutilé, voit débarquer le Gouverneur très lourdement armé. La situation est mortellement difficile pour le groupe de Rick qui va tenter de faire bien mieux que résister…

 

C’est probablement le volume le plus dur que j’ai lu pour l’instant. Les scénaristes ne reculent devant rien pour nous sortir de notre bien être, faisant mourir des personnages auxquels nous pouvions nous être attachés.

La situation n’a jamais été aussi compliquée et les survivants ont fort à faire face au gouverneur et à ses troupes…

Delcourt (Mai 2009) – 141 pages – 13.95€ – 9782756017242

Après une brève accalmie, l’horreur frappe à nouveau. Retranchés derrière les grilles de leur pénitencier, Rick et ses compagnons assistent incrédules au retour du Gouverneur, laissé pour mort lors de leur évasion de Woodbury. Rares sont ceux qui réchapperont de la lutte qui s’engage. Rick, Michonne, Tyreese, Andrea… Si vous aviez un personnage préféré, préparez-vous au pire car après cet affrontement, plus rien ne sera jamais comme avant ! Oeuvre fondatrice du genre en bande dessinée, Walking Dead s’impose par sa qualité d’écriture et son attention portée aux relations entre les personnages de cette incroyable aventure humaine. En effet, au-delà des scènes où apparaît la menace des morts-vivants, les auteurs nous entraînent dans un récit où la survie est l’affaire de tous les instants, et où la moindre erreur peut s’avérer fatale…

Une vie de Souffrance de Robert Kirkman, 8.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *