Guerre de la Faille de Raymond E. Feist

  • Tome 3 – Milamber Le Tout Puissant : La guerre dure maintenant depuis quatre ans. Capturé et emmené de force sur te monde des Tsurani, Pug est devenu un esclave. Dans l’enfer des marais, où sa vie vaut moins que celle d’un animal, il tente de survivre. Jusqu’au jour où l’un des magiciens de l’Empire repère ses talents. Dès lors, un avenir hors du commun s’ouvre à lui…
  • Tome 4 – Celui qui se tient entre les mondes : Le royaume des Isles est en sang. Dans un pays ravagé par les complots politiques, tout espoir de sortir un jour de cette guerre semble perdu. Un homme, un seul, peut encore mettre fin à ce conflit et assurer la réussite d’une folle tentative de paix. un homme aux pouvoirs sans précédents : Pug lui-même.
  • Tome 5 – Les Faucons de la nuit : Le temps de la guerre semblait terminé. Pourtant, loin au Nord, à l’appel d’une prophétie annonçant la fin du Royaume des Isles, une armée maléfique se lève. Une horde d’assassins envahit bientôt la cité de Krondor, avec pour seule mission : tuer le prince Arutha. Car pour que l’obscurité prédomine, le Seigneur de l’Ouest doit mourir !
  • Silverthorn – A paraitre


Le Livre de Poche Jeunesse Fantasy
Traduction : Antoine Ribes
Couverture : Stéphane Collignon
Bragelonne

Laisser un commentaire