Gorck’s Land 2
Alors que la guerre est perdue pour la «Nouvelle Amérique », Orbinson , le savant a lorigine de la découverte de ce monde parallèle, se retrouve coincé et cherche donc le moyen de pouvoir retourner parmi les siens tout en, pourquoi pas, réussissant à prendre le contrôle de la planète.
De leur côté les Gorcks semblent prêts à se défendre
Ce qui ne sera pas du luxe puisque les Xilfs ont décidé de sattaquer à la planète bleue
Deuxième volet des aventures des Gorks, Gorcks Land va nous permettre den apprendre un peu plus sur cet étrange peuple pacifique au possible, qui occupe notre quatrième dimension. Sous la houlette de leur «guide », qui voudraient bien les rendre un peu plus «agressif » ou tout au moins capables de se défendre.
Le roman est une nouvelle fois dépeint avec beaucoup dhumour et on aurait envie de rencontrer ces étranges personnages ici aux prises avec les terribles Xilfs
Peter Brinks, après avoir repoussé l’invasion des hommes et s’être enfermé avec les Gorck’s dans le monde invisible du Temple de Salomon, croit les siens à l’abri de l’horreur, mais il a oublié que si les Gorcks avaient réussi à trouver le chemin de la Terre, d’autres peuples venus d’ailleurs, avec des intentions peu louables, étaient capables d’emprunter ce même chemin… L’invasion Xilf a commencé.
Quatrième Zone – (Août 2004)– 301 pages 9.99 ISBN : 9782915795042 Couverture : Sam Bokeili