Jai lu millenaires
-
La Saison de la Sorcière de Roland C. Wagner
Les Chroniques concernent la version J’ai Lu Etienne :Bien entendu, l’éditeur s’enflamme un peu dans son « mot », le livre n’est pas si caricatural dans l’opposition USA/tiers monde, j’ai d’ailleurs assez peu vu le tiers monde. L’histoire mêle le fantastique et la science fiction puisque l’on y apercoit la magie dans un futur proche, politiquement modifié…

