Ezechiel de Robert Kirkman

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 9.0/10 (1 vote pris en compte)

The Walking Dead – Tome 19 

Maggie doit continuer à vivre dans cette nouvelle configuration, notamment pour son enfant à venir. Désormais dans la communauté de la Colline, sous la responsabilité de Gregory, Maggie a du mal à accepter toute forme de soumission à Negan et ses Sauveurs. Pendant que Negan poursuit sa pression sur le groupe de Rick, ce dernier essaie de se rapprocher d’Ezechiel et son Royaume pour permettre de peut-être renverser le rapport de force avec les oppresseurs.

Après la tentative de Carl de tuer Negan, la tension est montée d’un cran entre Rick et Negan et Rick et sa garde rapprochée ont décidé de mettre fin aux agissements des Sauveurs. Mais ils ont aussi conscience qu’ils n’en ont pas les moyens seuls et qu’ils doivent donc se lier avec d’autres communautés et particulièrement le Royaume.

Ce nouvel affrontement marque un réel renouveau dans la série avec un méchant à la hauteur de notre Rick. Chaque affrontement est un risque supplémentaire de voir disparaître un des personnages clés de la saga et Robert Kirkman n’a jamais hésité à sacrifier ses plus fidèles lieutenants.

Sans s’essouffler, Robert Kirkman nous propose des rebondissements qui donne un nouveau souffle…

Delcourt (janvier 2014) – 139 pages – 14.50€ – 9782756051505
Scenario : Robert Kirkman
Dessin : Charlie Adlard

Maggie apprend à vivre sans Glenn et essaye d’être forte pour leur futur bébé. Pendant ce temps, Rick met au point un plan pour se débarrasser de Negan qui ne convainc guère Michonne : faire alliance avec le roi Ézechiel et son tigre. Arriveront-ils à déjouer les plans perfides du sociopathe Negan ? Pour l’heure, ce dernier vient récolter son dû à la Colline, accompagné de plusieurs Sauveurs…

Ezechiel de Robert Kirkman, 9.0 out of 10 based on 1 rating

Un commentaire sur “Ezechiel de Robert Kirkman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *