The Walking Dead – Tome 15
Après un combat acharné, Rick a réussi à nettoyer la ville des morts-vivants grâce à la cohésion de l’ensemble des survivants mais pourtant des victimes sont à dénombrer parmi lesquelles Jessie, la femme avec qui Rick entretenait une relation et son fils Ron. Pire encore, Carl s’est retrouvé blessé dans ce combat et sa survie n’est pas encore assurée.
Rick a décidé que le temps de la fuite était terminé et qu’il était temps de construire à plus long terme.
A nouveau ce volume marque un tournant dans l’aventure des survivants. Après avoir tout fait pour se protéger individuellement, il y a une réelle prise de conscience de la nécessité de vraiment travailler ensemble pour améliorer la qualité de vie. La fuite n’est plus la seule alternative et on sent dans ce volume que la cohésion peut être la solution à une vie tellement pénible.
La blessure de Carl va peser vraiment très lourd dans la suite des évènements !
Delcourt (Février 2012) – 135 pages – 13.95€ – 9782756028729
Malgré l’horreur des récents événements, les rescapés d’Alexandria surmontent leur douleur et se concentrent déjà sur la reconstruction psychologique et physique de leur communauté. Andrea supervise l’enseignement du tir à l’ensemble des survivants, Abraham dirige l’équipe chargée de fortifier l’enceinte de la ville et Rick… Rick est sans doute celui qui a le plus de mal à se remettre. Et pour cause…
2 réponses à “Deuil et Espoirs de Robert Kirkman”
RT @Fantastinet: Deuil et Espoirs de Robert Kirkman:
The Walking Dead – Tome 15
Après un combat acharné, Rick … http://t.co/tVll4othH0
RT @Dujiperou: Deuil et Espoirs de Robert Kirkman:
The Walking Dead – Tome 15
Après un combat acharné, Rick … http://t.co/9PY9MFBhKh