Amour et mort de Robert Kirkman, Tony Moore

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 8.0/10 (1 vote pris en compte)

9782756013336FS

The Walking Dead – Tome 4

Rick et son groupe de survivant ont réussi à nettoyer le pénitencier et se débarrasser d’un serial killer qui a eu le temps néanmoins de tuer deux des filles de Hershel. La situation semblait présenter un peu plus de garantie mais c’était avant que deux des prisonniers restants décident de prendre la main sur la petite communauté. C’est à ce moment qu’une étrange femme, attachée à deux morts-vivants, atteint le pénitencier. Les nerfs des survivants vont encore être mis à rudes épreuves !

Nous retrouvons toujours avec le même plaisir l’avancée des survivants dans un monde toujours plus dévastés où nos “héros” vont non seulement devoir se confronter aux hordes de mort-vivants mais bien pire encore aux autres vivants.

Toujours avec autant de hargne, Rick tentera de maintenir une cohésion au sien du groupe mais même lui ne peut pas tout gérer et la situations semble se dégrader de plus en plus !

Delcourt (Février 2008) – 133 pages – 13.95€ – 9782756013336

Scenario: Robert Kirkman
Dessins, Encrage: Tony Moore et Cliff Rathburn
Traduction: Edmond Tourriol et Makma

Rick et son groupe de survivants ont trouvé refuge dans un ancien pénitencier. Après avoir investi et nettoyé les lieux, ils font la connaissance d’anciens détenus et découvrent alors que l’ennemi n’est pas forcément celui que l’on croit. Après avoir neutralisé la menace immédiate d’un dangereux serial-killer au sein même de la petite communauté, Rick, en leader naturel, tente d’établir les nouvelles lois d’une société à visage humain. Œuvre fondatrice du genre en bande dessinée, Walking Dead s’impose par sa qualité d’écriture et son attention portée aux relations entre les personnages de cette incroyable aventure humaine. En effet, au-delà des scènes où apparaît la menace des morts-vivants, les auteurs nous entraînent dans un récit où la survie est l’affaire de tous les instants, et où la moindre erreur peut s’avérer fatale…

Amour et mort de Robert Kirkman, Tony Moore, 8.0 out of 10 based on 1 rating

1 commentaire sur “Amour et mort de Robert Kirkman, Tony Moore”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *