Le Crystal des Elfes sylvains de Jarry, Maconi et Héban

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 6.0/10 (1 vote pris en compte)

9782302042049FSLes Elfes – Tome 7

Dans la cité d’Eysine, les combats entre Elfes et Hommes d’un côté, les rois de l’Archipel de l’autre ont duré de nombreuses années, laissant des séquelles indélébiles. Les temps ont changé et les elfes continuent d’attaquer les bateaux et les rois. Au cours d’un de ses combats, Mahaden (soeur de Elian) meurt victime de l’elfe Solyss.

Suite du deuxième volume de la série « Elfes »  l’Honneur des Elfes Sylvains, et 7ème de la série des elfes, Le Crystal des Elfes sylvains nous permet d’en apprendre un peu plus sur l’histoire des Elfes des forêts, mais le suivi de cette nouvelle aventure est un peu délicate, car un peu « brouillon »… J’avoue avoir eu un peu de mal à me mettre dans le sens de la marche mais il faut avouer qu’une fois retrouver nos esprits, cet opus est de bonne qualité même s’il est clair qu’il n’est pas le meilleur de la série.

Les dessins sont un peu inégaux sur l’ensemble de la bande-dessinée mais cela ne gâche pas le résultat global, Maconi montrant toutes ses qualités.

Soleil (Août 2014) -54 pages – 14.50€ – 9782302042049
Scenario
: Jarry
Dessin : Maconi
Couleurs : Heban

Après le sacrifice de la princesse Llali et d’Yfass, qui permit aux hommes et aux elfes de vaincre les Orks, les rois des archipels unirent leurs forces et repoussèrent l’alliance au plus profond de la forêt, mettant leur royaume à feu et à sang. Aujourd’hui est venu le temps de la reconquête.

Le Crystal des Elfes sylvains de Jarry, Maconi et Héban, 6.0 out of 10 based on 1 rating

1 commentaire sur “Le Crystal des Elfes sylvains de Jarry, Maconi et Héban”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *