La Tour Sombre – Tome 4
Après la mort de Susan, Roland s’est retrouvé “prisonnier” d’une sphère qui le met en relation avec le Roi Cramoisi… Avec difficulté, son Ka-Tet tente de le protéger pendant que les ennemis de la coalition se rapproche.
La situation se complexifie pour Roland et les Pistoleros… La mort de Susan Delgado est un grand drame pour Roland et cet événement est l’élément qui va à tout jamais le changer. Prisonnier du pomélos de Maerlyn, le jeune homme va naviguer entre rêve et réalité dans une histoire qui s’éloigne désormais de l’histoire initiale… nous permettant de découvrir plus loin la jeunesse de Roland.
Comme sur les volumes précédents, des informations complémentaires autour de l’univers de la Tour Sombre nous sont proposées : ici, nous en découvrons plus sur Dogan.
Fusion Comics (Janvier 2009) – 80 pages – 9782356160256
Directeur Créatif et exécutif : Stephen King
Synopsis et consultant : Robin Furth
Scénario : Peter David
Dessin : Jae Lee et Richard Isanove
Dans un monde qui a changé, le jeune Roland Deschain deviendra un jour le Pistolero… Mais pour l’instant, il n’est qu’un jeune garçon. Pendant des années, son destin a été manipulé par le sorcier Marten Largecape. Roland a décidé de ne plus le tolérer, et l’avenir du monde dépend de ses actions…