Les Orcs : La voie du Saccage de Den Patrick

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 0.0/10 (0 votes pris en compte)

9782253164760FS

Les Orcs sont des créatures qui peuplent les mondes de la fantasy, et sont réputés pour leur violence, et leur propension à vouloir semer la mort et la destruction partout où ils vont. Ce livre de Den Patrick va vous permettre d’en apprendre beaucoup sur ce peuple honni en commençant par leur naissance. Alors, bien entendu, peu de personnes ont envie d’apprendre plus sur ce peuple, tant ils nous repoussent et ne pensent qu’à nous détruire mais peut être que la connaissance de leurs croyances de leurs tactiques de combat.

Présenté comme un recueil de discussion avec des Orcs, ce livre de Den Patrick, non sans humour, va donc synthétiser un peu tout ce qui caractérisent les Orcs et ne s’adresse forcément qu’à un public friand de fantasy, l’intérêt de ce livre étant purement encyclopédique, ce qui semble relativement à la mode ces derniers temps (période de Noël oblige peut-être ?).

Livre à destination d’un public jeune pour conclure et amateur du genre. A noter que deux autres livres sont également disponible : Les Elfes : L’Art de la Guerre et Les Nains : Manuel de Campagne.

Le Livre de Poche (Décembre 2013) – 179 pages – 10.50€ – 9782253164760
Traduction
: Guillaume Fournier
Titre Original : Orcs War-Fighting Manual
Illustrations : Andrew James

Découvrez ici pour la première fois le sombre héritage qui retrace l’histoire des orcs, de leurs croyances, de leurs coutumes et de leurs rancoeurs envers les autres races depuis leur apparition sur Naer Evain. Un guide illustré, indispensable, établi d’après des témoignages d’orcs recueillis au péril de nombreuses vies.

 

1 thought on “Les Orcs : La voie du Saccage de Den Patrick”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *