Zombie Business de Jesse Petersen

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 10.0/10 (1 vote pris en compte)

Zombie Therapy – Tome 2

Sarah et David maîtrise désormais la chasse aux zombies et en ont même fait un commerce florissant leur permettant de survivre dans ce monde violent et dans lequel chacun peut mourir ou pire mourir-vivant. Leur relation s’est bien améliorée depuis l’épidémie mais cela ne pourrait être que temporaire car les rumeurs de zombies “bioniques” commencent à semer le trouble dans les communautés de survivants…

Nous avions pu découvrir ce couple au bord de la rupture dans Zombie Therapy, alors que l’infection commençait à se répandre. Ils auront survécu à cette crise au sein de leur couple pour affronter de concert la horde de morts-vivants et se protéger mutuellement…

Nous avions abandonné David et Sarah alors que David devait sacrifier sa soeur et nous les retrouvons donc au sein de l’entreprise qu’ils ont monté pour gagner un peu de nourriture et autres avantages.

Avec toujours le même humour, même si je trouve les accroches de chapitre moins percutantes que dans le premier volume, nous allons donc les retrouver confronter à des problèmes plus profonds : et si ces morts-vivants n’étaient que le début et si la situation pouvait encore empirer ? L’intervention d’un médecin, qui semble avoir quelques remèdes sous le coude, ne risque-t-il pas de faire resurgir des jalousies anciennes et semer le trouble dans ce couple qui a déjà été bien malmené avant l’infection ?

Je dois avouer que j’ai passer une nouvelle fois un très bon moment, de pure détente car il n’y a aucun message à voir derrière cette aventure avec de bonnes scènes de boucherie.

Le zombie est à la mode depuis quelques temps, ce n’est pas ce roman qui risque de faire faiblir cet engouement :).

Milady (Novembre 2011) – Bit-Lit –  280 pages – 6.10€ – 9782811205843
Traduction :
 Pierre Pevel 

Leur mariage se porte mieux que jamais, ils ont même monté leur petite entreprise d’extermination. Le marché est florissant : plein de zombies et donc plein de clients désireux de s’en débarrasser ! Sauf que… le cours du zombie s’affole quand certains s’avèrent plus difficiles à zigouiller. Une mutation ? Ce serait le début de la crise pour Sarah et David !

Zombie Business de Jesse Petersen, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *