Bookcrossing avec J’ai Lu – Exemplaire 4 !

J’ai Lu a décidé de proposer un Bookcrossing à travers la France à l’occasion de la venue de Georges R.R. Martin en France, Georges R.R. Martin, l’auteur de la très célèbre série Le Trône de Fer.

Fantastinet est partenaire de cet évènements et va vous permettre de tenter de trouver l’un des 5 livres, le premier volume de la série,  qui lui ont été confiés et qui seront cachés sur Le Mans.

Bien entendu, d’autres livres seront cachés, mais par pas nos soins, vous serez donc en mesure d’en découvrir dans différents lieux.

Pour cela, vous pouvez suivre soit la page Fan Facebook  du Bookcrossing, soit le twitter. Des photos avec le nom de la ville seront indiquées.

Sur Le Mans, voici la photo du quatrième lieu… Cette statue de Paul Landowski appelée l’Envol réalisée en hommage à Wilbur Wright et aux pionniers de l’aviation  a été déplacé il y a quelques temps.. Ne vous trompez pas ! Le livre sera déposé ce matin et un tweet apparaîtra sur le twitter Fantastinet, le twitter du trône de fer et la page fan facebook.

Bonne chance et n’hésitez pas à nous dire quand vous aurez trouvé !

 

ile-aux-planches-lenvol-se-pose-dimanche

Laisser un commentaire