7ème dague – Olivian de Guilhem Meric

41ZZO8Fg1dL._UY250_La conjuration des 7 – Tome 7

La situation a rapidement dégénérée, c’est le constat que font Samuel et Tristan après l’attaque sur les sommets de La Gardiole. Jia de son côté a préféré rentrée chez elle, choquée par la rencontre avec Xehed… La confrérie semble sur le point de finir de se rencontrer et 6 des 7 membres de la confrérie sont identifiés… Olivian pourrait être le dernier bien que cela ne satisfasse pas tout le monde dans le groupe… il est vrai que son caractère particulier ne le rende pas nécessairement très sympathique.

Dernier volet de ce roman en épisode (représentant le premier volume d’une trilogie), Olivian va nous permettre de découvrir le dernier membre de la confrérie mais aussi d’assister à la première « réunion » des 7 qui auront pour mission de lutter contre Xehed. Cette première réunion sera d’ailleurs particulièrement amusante et il faut avouer que cette plongée dans la prophétie est pour le moins originale.

Ce volume sera plus long que les précédents car il ira un peu plus loin que la simple rencontre avec un des membres de la confrérie.

Le premier volume est complet, n’hésitez donc pas à l’acheter 😉

Vous pouvez acheter le 7ème volume ici

102 pages – 9782954886978

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *