La Tour Sombre 2 – Comics d’après Stephen King

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 0.0/10 (0 votes pris en compte)

La Tour Sombre – Tome 2

Roland et Susan Delgado se sont rencontrés. Roland et Susan sont tombés amoureux alors même que le Pistolero doit mener a bien sa mission et que cette Idylle fait courir un risque inquiétant à son Ka-Tet. D’autant plus que Roy Depape, sous ordre d’Eldred Jonas, continue sa chasse des trois jeunes garçons.

Le Ka-Tet est une des dernières chances du monde : du résultat de son opposition avec Farson et ses sbires, qui ont pour cible de piéger les troupes de l’affiliation, dépend beaucoup de choses.

Petit à petit, nous découvrons le passé de ce pistolero qui est le coeur de la quête de la Tour Sombre. Sa première mission le place déjà face à ses responsabilités et sa relation avec Susan Delgado est un des éléments majeurs de la construction de l’homme qu’il sera.

Ce troisième volume est donc toujours axé sur le combat contre Farson et nous voyons que l’issue de la rencontre se rapproche, chacun avançant ses pions.

Fusion Comics – 9782356160126
Directeur Créatif et exécutif
: Stephen King
Synopsis et consultant : Robin Furth
Scénario : Peter David
Dessin : Jae Lee et Richard Isanove

Dans un monde qui a changé, le jeune Roland Deschain deviendra un jour le Pistolero… Mais pour l’instant, il n’est qu’un jeune garçon. Pendant des années, son destin a été manipulé par le sorcier Marten Largecape. Roland a décidé de ne plus le tolérer, et l’avenir du monde dépend de ses actions…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *