Souffrance de Robert Kirkman & Paul Azaceta

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 9.0/10 (1 vote pris en compte)

9782756077055FSOutcast – Tome 2

Alors que le révérend Anderson s’est retrouvé confronter au mal absolu en rencontrant le nouveau voisin de Kyle, ce dernier persiste à ne pas vouloir entendre parler de ses capacités. Mais il changera rapidement d’opinion lorsqu’il comprendra qu’il a besoin de comprendre ses pouvoirs pour comprendre ce qu’il lui est arrivé par le passé et espéré pouvoir reconquérir sa femme et/ou revoir sa fille.

Le révérend Anderson quant à lui a vu dans l’agression dont il a été victime une épreuve envoyée par Dieu…

Deuxième volume d’Outcast après Possession, Souffrance va nous permettre d’en apprendre beaucoup plus sur Kyle et sur les épreuves qu’il a affronté… On sent rapidement, grâce à un scénario aux petits oignons de l’auteur de The Walking Dead, que la situation va rapidement se dégrader si Kyle ne prend pas ses responsabilités.

Le passé trouble de notre “héro” et sa difficulté à comprendre ce qui se passe aggrave le sentiment d’oppression qui nous suit, renforcé par les dessins de Paul Azaceta.

Les événements vont se précipiter pour Kyle et Anderson même si nous ne savons pas encore vraiment ce que tous ces démons viennent chercher dans notre monde.

Delcourt (Janvier 2016) – 144 pages – 16,50€ – 9782756077055
Scenario
: Robert Kirkman
Dessin : Paul Azaceta
Couleur : Elizabeth Breitweiser

Kyle Barnes est touché par une malédiction depuis sa plus tendre enfance. Il est persuadé qu’un démon le possède et qu’il s’attaque à tous ses proches. Devenu adulte, il veut absolument trouver les réponses à sa damnation et surtout s’en débarrasser… A la lumière de récentes révélations, la vérité commence à émerger. Alors qu’il semble enfin trouver un sens à sa vie, c’est l’existence de tous ses proches qui part en lambeaux, sans q’il parvienne à l’expliquer

 

Souffrance de Robert Kirkman & Paul Azaceta, 9.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *