Zombie Therapy de Jesse Petersen

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 0.0/10 (0 votes pris en compte)

Zombie Therapy – Tome 1

Alors que Sarah et David entrait dans le cabinet de leur thérapeute, le divorce entre les deux anciens tourtereaux n’étant pas loin, ils trouvent la conseillère conjugale occupée à manger sans vergogne un des clients précédents… Surpris, et surtout agressés par la dame, ils n’auront d’autre choix que la tuer, tout comme les autres personnes qui se mettent à les trouver fort appétissants…

Fuyant rapidement les lieux, ils se rendent chez pour se rendre compte que le phénomène se répand fortement et David n’hésite pas à parler d’une invasion zombie, ce que refuse dans un premier temps Sarah… Mais elle finira par comprendre que, pour une fois ajouterait-elle, David a raison.

Les zombies sont à la mode, c’est indéniable. Baveux et agressifs, décérébrés et claudiquants, ils foisonnent dans la littérature fantastique contemporaine et spécialement dans la Bit-Lit. Donc, nous retrouvons ici ces morts pas vraiment morts qui prennent leurs camarades vivants comme un simple garde-manger.

Le couple que nous suivons est loin d’être le mieux armé pour lutter contre ces créatures toutes droites sorties de l’enfer, ou plus certainement issues d’une expérience scientifique qui a mal tournée : leur capacité à vivre ensemble est de plus en plus limité et en plus, on ne peut pas dire qu’ils soient habituées à lutter…

Pourtant, nous allons bientôt découvrir qu’ils ne manquent pas de ressources dans ce roman bourré d’humour, avec ces accroches de chapitres hilarantes…

Si vous aimez les zombies (ou pas) mais surtout que vous voulez vous payez une bonne tranche… de rire, n’hésitez pas une seconde et foncez sur ce roman qui vous fera passer un vrai moment de bonheur.

Et si vous avez des difficultés à vivre avec votre conjoint(e), ça vous montrera que tout peut changer !

Milady (Juin 2011) – 288 pages – 6.10€ – 9782811205331
Traduction :
Isabelle Troin
 Couverture : Noëmie Chevalier

Sarah et David sont au bord du divorce et tentent une thérapie de couple. Mais en arrivant à leur rendez-vous, ils trouvent leur conseillère conjugale en train de dévorer les clients précédents. Certes, ces gens sont morts, mais ils pourraient avoir la décence de se comporter comme tels !
Sarah et David voulaient sauver leur mariage, maintenant ils doivent sauver leur peau. Avant, elle faisait des listes, maintenant elle laisse des morceaux de cervelle partout. Avant, il passait son temps à jouer à Resident Evil, maintenant ça lui sert !

Une apocalypse zombie, quoi de mieux pour échapper à la routine du couple ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *