Jaz Parks s

Jaz Parks 1

Jaz Parks, une jeune femme de caractère, est l’assistante d’un vampire qui travaille pour la CIA.
Dans ce premier tome, elle se retrouve confrontée à un ennemi plutôt impressionnant et va devoir user de tous ses talents pour s’en débarrasser.

J’ai découvert ce premier roman de Bit-Lit par un pur hasard, en lisant un magazine sur le Japon, aucun rapport vous me direz et vous n’aurez pas tort… J’étais réticente face à la couverture mais la quatrième de couverture m’intriguait alors je me suis laissée tenter.
Bien m’en a pris puisque j’ai adoré cette première aventure de Jaz. C’est une jeune femme forte, qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui est loin de se laisser dépasser par la première difficulté venue.
Je l’ai trouvée vraiment attachante tout comme son patron, Vayl, un vampire plus que mystérieux qu’on a vraiment envie de découvrir.
L’écriture de Jennifer Rardin est très agréable, pleine d’humour et d’action, on ne s’ennuie pas une seconde.
Pour conclure, je le recommande à tous les amateurs de vampires et d’enquêtes ! (^-^)

Je m’appelle Jaz Parks. Mon patron, Vayl, est né en 1744 en Roumanie, où il est… mort. Entre les mains de son épouse, qui plus est. Une vampire. Mais c’est de l’histoire ancienne. Pour l’heure, Vayl travaille à la CIA, où il exerce son plus grand talent… celui d’assassin. Moi? Je l’aide. Evitez de me traiter d’assistante, ou je vous en colle une. Vayl et moi devons éliminer un chirurgien esthétique de Miami lié au terrorisme. Mais notre mission se complique lorsqu’on découvre qu’il est de mèche avec un salopard aux pouvoirs surnaturels capables de mettre l’Amérique à genoux…
Milady (Août 2008)443 pages 8.00 € ISBN : 9782811200244
Traduction : Jean-Noël Chatain
Titre Original : Once bitten, Twice shy
Couverture : Mark Dye

Laisser un commentaire