La menace Grirocs de Le Fab et Kitex

9782366400021FSWaow – Tome 2


9782366400496FS
Après avoir tenté, sans succès, de vaincre le donjon de Crèvemine, Badorin et Darkill travaillent toujours en semble, la quête du guerrier Badorin, chargé d’éduquer le jeune homme, étant loin d’être terminée. Badorin accompagne donc Darkill dans des quêtes à l’intérêt toujours aussi limité, espérant que la fin de cette coopération soit proche.

Deuxième aventure des deux guerriers de légende dans leurs premières coopérations et tout comme ce fut le cas dans Les Crèvemines, cette coopération un peu forcée a pour conséquence de nombreuses tensions tant le décalage des personnalités est marquée. Néanmoins, un équilibre se créé entre les deux comparses et leur association avec d’autres personnages aussi différents qu’incompétents (pour certains d’entre eux) rend cette histoire aussi amusante que la première…

Le vocabulaire Wow vous sera déjà connu en grande partie car découvert dans le premier volume mais ne vous empêchera pas forcément de découvrir de nouveaux aspects de ce monde qui nous parait si loin et qui représente le quotidien de milliers de joueurs.

Physalis (Août 2014) – 154 pages – 29.90€ – 9782366400496

Dans le monde de Razemoth, des millions d’aventuriers défient chaque jour la mort et parcourent les terres à la recherche de trésors et d’honneurs, accumulant de l’expérience pour gagner des niveaux et des récompenses. Parmi eux, des noms résonnent par delà le temps : Badorin et Darkill, guerriers de légende. Pourtant tout n’a pas été rose à leur rencontre. Quand Badorin, combattant à la réputation déjà bien établie, se vit confier l’éducation du tout jeune Darkill, inexpérimenté, gaffeur et téméraire, les choses s’annonçaient mal. 
de bourdes en charges héroïques, de prise en tête en rigolades, l’improbable duo allait pourtant défrayer la chronique et soulever le voile de mystères bien étonnants. Retrouvez les premières aventures des héros de Waow dans cette intégrale augmentée de bonus exclusifs. car comme on dit en razemoth : on n’est jamais assez “stuffé” pour partir à l’aventure

Physalis (Juin 2012) – 48 pages – 13.50€ – 9782366400021
Des orcs ! Des orcs ! La populace des Rougemines est en lutte permanente pour sa survie depuis que ces hideuses créatures ont investi le guet du Granite et lancé des raids sur le village de duché de l’eau. De toutes parts des héros se précipitent à leur aide, avides de gloire et de richesses, pour contrer les hordes belliqueuses d’orcs Grisrocs menées par le chef de guerre Grath’eulzob, soutenu par Moraudan, le magicien corrompu, et ses gnolls insortables. 
C’est forcément à ce moment qu’arrivent Darkill et Badorin, soucieux de ne pas rater leur part de baston. Ils n’auront pas le temps de s’ennuyer, car les Rougemines leur réservent plus que nécessaire d’ennemis en tout genre, de compagnons incongrus, et même peut-être une histoire d’amour ?

Laisser un commentaire