A mort les morts de Le Fab et Kitex

9782366400038FS9782366400496FSWaow – Tome 3

Accompagné de nouveaux accolytes, et tout spécialement de la jeune démoniste Maleficia dont Darkill tombe amoureux et d’un jeune Kikoo (entendez par là, un joueur incapable de s’exprimer qu’à travers des SMS), Badorin et Darkill ont réussi à vaincre le premier donjon. Mais des choses se trament en coulisse du jeu et certains mobs semblent vouer une attention un peu trop marquée à Darkill. Ce dernier poursuit d’ailleurs sa montée en niveau tranquillement…

Troisième volume des aventures de Waow, nous retrouvons avec un plaisir non dissimulée les deux joueurs qui deviendront de légende (puisqu’on ne peut certainement pas dire que c’est le cas dans ces premiers volumes). Darkill est toujours égal à lui-même, fonceur et prenant des risques inconsidérés qui provoquent l’ire quotidienne de Badorin… Badorin qui se demande toujours à quel moment il sera relevé de sa fonction.

Le ton humoristique est toujours bien sûr le coeur de la série et l’arrivée de nouveaux personnages est toujours jubilatoire car on se demande toujours ce qui va surgir. La scène la plus drôle étant une nouvelle fois la conséquence de l’immaturité (du moins dans le jeu) de Badorin qui ne semble pas décidé à écouter son aîné.

Physalis (Août 2014) – 154 pages – 29.90€ – 9782366400496
Dans le monde de Razemoth, des millions d’aventuriers défient chaque jour la mort et parcourent les terres à la recherche de trésors et d’honneurs, accumulant de l’expérience pour gagner des niveaux et des récompenses. Parmi eux, des noms résonnent par delà le temps : Badorin et Darkill, guerriers de légende. Pourtant tout n’a pas été rose à leur rencontre. Quand Badorin, combattant à la réputation déjà bien établie, se vit confier l’éducation du tout jeune Darkill, inexpérimenté, gaffeur et téméraire, les choses s’annonçaient mal. 
de bourdes en charges héroïques, de prise en tête en rigolades, l’improbable duo allait pourtant défrayer la chronique et soulever le voile de mystères bien étonnants. Retrouvez les premières aventures des héros de Waow dans cette intégrale augmentée de bonus exclusifs. car comme on dit en razemoth : on n’est jamais assez “stuffé” pour partir à l’aventure

Physalis (Mars 2012) – 48 pages – 13.50€ – 9782366400038
La quête épique continue ! Après avoir triomphé des mafias aux Mortemines, et des orcs Grisrocs dans leurs montagnes, notre improbable équipe continue sa route vers de nouveaux périls. Des morts surgissent de leurs tombes, des Goules hantent les cimetières, de sombres Nécromants rappellent les défunts à la vie et les loups-garous hurlent à la lune. A Noir Duché, au coeur de la forêt sombre, la Fédération doit affronter les légions de non-morts qui la harcèlent. 
Badorin, Darkill et Maleficia auront-ils assez de cran pour affronter toutes ces horreurs, résoudre leurs conflits de personnalité et faire face aux forces obscures qui les entourent ?

Laisser un commentaire