Retrouvez l’actualité des littératures de l’imaginaire (Science-Fiction, Fantastique, Fantasy, et autre) ainsi que des interviews de celles et ceux qui les construisent.

Un zélote s’en allait au bois d’Anaïs Hector

,

Quelle nouvelle étrange nous propose les éditions 1115 et leur collection Chronopages !

Anaïs Hector nous présente un agneau, tout sauf doux ! Notre Agneau prêcheur va se lancer les armes à la main pour valoriser son Dieu. Tout ce qui est impie dans notre monde se doit d’être combattu et sans relâche. Alors nous suivons notre prêtre laineux, qui doit naviguer pour éviter les attaques de ses ennemis et des ennemis de son maître….

Un récit qui bien que sanglant, saura vous destabiliser par son cynisme… Un récit percutant pour une autrice que je découvre !

Editions 1115 (Novembre 2024) – Chronopages – 31 pages – 9782385630249

Destination : les terres sacrées et ensanglantées de Celui-qui-hante, où notre héros, un Agneau prêcheur au zèle exemplaire, doit affronter les disciples de la Bête dans une sempiternelle guerre de territoire et de dévotion. Mais chasser l’impie est un combat de chaque instant, et les pièges tendus sont nombreux. Lorsque, au terme d’un énième combat, le seigneur tentaculaire décide enfin de se montrer, l’Agneau prédicateur y voit un signe. Sans se douter un instant de ce qui l’attend réellement.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.