Zombies Gore de François Darnaudet et Catherine Rabier

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 4.0/10 (2 votes pris en compte)

zpmbiesgore01

Collioure Trap : un groupe d’amis organise une partie de jeu de rôles ou les Jonglomes, et autres vampires sont légions. Le jeu est particulièrement difficile mais si en plus, le jeu transgresse dans la réalité…

Amateurs de jeu de rôles, ne lisez pas cette histoire ou vous risquez de vouloir changer d’activité dominicale ! L’histoire est étrange, d’autant plus qu’elle commence dans le monde du jeu sans que nous y soyons préparés. Les créatures décrites sont nouvelles et amatrices de chair fraîche. Si j’ai bien accroché à la trame globale de l’histoire (et malgré l’absence de zombies… Raison pour laquelle ce titre m’avait accroché), je reste plus dubitatif sur la fin… Je vous laisse juger 🙂

Andernos Trap : à Andernos, les zombies sont partout et cet ancien militaire à décider de participer à leur éradication mais d’où viennent-ils ? Pourquoi les habitants ont ils disparus ?

Voilà une bonne histoire de zombies, avec de la cervelle partout puisque leur faire exploser la cervelle est la seule façon de pouvoir régler de façon définitive le sort des morts-vivants. Ca défouraille, ça explose et ça étale du zombie sur tous les murs… Un vrai moment de plaisir !

 

Black Coat Press (Novembre 2013) – Rivière BLanche / La Noire – 240 pages – 17,00€ – 9781612272344
Couverture : Alain Barat

Cet hiver, à Andernos, les zombies ont remplacé les vendeurs de chichis et de glaces. Le piège andernosien va se refermer sur ses habitants pour la réédition d’Andernos Trap. 

A Collioure, les morts-vivants sont accompagnés par les jonglômes, des monstres à tête de rhinocéros. C’est le retour éditorial de Collioure Trap.

Quant aux deux collectionneurs qui s’affrontent du côté de Paris, leurs aventures meurtrières sont totalement inédites. En sus, David Didelot nous offre une analyse historique de la collection Gore du Fleuve Noir. Mon tout forme ZOMBIES GORE.

COLLIOURE TRAP (Darnaudet & Rabier)
ANDERNOS TRAP (Darnaudet)
TRAPPES TRAP (Darnaudet – inédit)
POSTFACE de David Didelot

Zombies Gore de François Darnaudet et Catherine Rabier, 4.0 out of 10 based on 2 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *