Art de la Fantasy Erotique (L

Je vois déjà les regards concupiscents à la lecture de la mise en ligne de ce titre (essentiellement pour les hommes) mais je vous arrête tout de suite : le livre (très illustré, cela va s’en dire) en question est avant tout un livre regroupant le travail artistique de grands illustrateurs anglo-saxons
Si les demoiselles présentées dans cet artbook sont généralement peu vêtues (ce n’est pas non plus systématique), il convient de préciser que le but n’est pas uniquement de montrer demoiselles mais aussi de présenter des variétés de matières et de techniques ainsi que de thématiques.
Vous aurez aussi la possibilité de lire des informations concernant les illustrateurs ainsi que sur bien des illustrations des anecdotes concernant leur réalisation.
Bien entendu, cet ouvrage est destiné à un public averti.

La fantasy a son art, qui se décline aussi sur le mode érotique.
Aly Fell et Duddlebug ont eu l’idée de demander à des dessinateurs et graphistes reconnus, comme Patrick Reilly, Cyril Van Der Haegen, Jim Burns, Stephen Hickman, etc. , mais aussi à de jeunes talents, de mettre en forme leur vision érotique de la femme. Ce livre, haut en couleur, réunit ainsi des illustrations, uniques et exclusives pour certaines, au travers desquelles s’expriment les idées et atmosphères graphiques les plus fortes, libres de toute censure.
Un album rare pour amateurs d’art graphique et de fantasy.

Le Pré aux Clercs (Octobre 2008)192 pages 29.00 € ISBN : 9782842283414

Laisser un commentaire