Bonne Année à toutes et tous !

L’année 2020 vient de se terminer et nous entamons nos premiers pas en 2021 avec une incertitude liée à la situation sanitaire qui ne semble pas vouloir s’améliorer…

Alors si nous avons du vivre toute une année avec le sentiment que nos ami.e.s auteurs / autrices de Science-Fiction aurait pu nous préparer un peu mieux à la situation (#SecondDegré), j’espère que toutes et tous nous pourront sortir rapidement de cette période compliquée.

C’est pourquoi je souhaite à toutes celles et tous ceux qui ont souffert d’une façon ou d’une autre de la situation, d’avoir une excellente année 2021.

Nous avons pu constater que de nombreuses parutions ont du être décalées, et, quand cela n’a pas été le cas, les parutions se sont trouvées occultées par l’actualité.

2021 sera pour Fantastinet l’occasion de continuer à partager nos avis sur les parutions et de participer, à notre humble niveau, à faire connaître les littératures de l’imaginaire. Et en regardant dans le rétro, ce sont près d’une centaine de chroniques, 8 interviews, une participation au jury de nouvelles de BienVenus sur Mars, malgré l’impossibilité de tenir le salon, la participation au jury imaginaire de la 25ème heure du livre (qui a récompensé l’excellent Yardam d’Aurélie Wellenstein) et la contribution à l’Observatoire de l’imaginaire… Une année riche donc mais qui sera encore plus riche en 2021.

Merci à toutes et tous pour votre présence à nos côté depuis bientôt 20 ans… Car 2021 sera aussi les 20 ans de Fantastinet !

Encore une fois, bonne année à toutes et tous !

Laisser un commentaire