Opportunités de Robert Kirkman

VN:F [1.9.22_1171]
Moyenne : 6.0/10 (1 vote pris en compte)

The Walking Dead – Tome 24

Pendant que Rick et les siens préparent la foire, Maggie doit prendre une décision quant à la tentative d’assassinat dont elle a été victime. Alors qu’elle traite cette affaire, Karl part sur les traces de Lydia, la chuchoteuse qu’il avait connue. Mettant sa vie en danger.

Il faut noter que ce nouvel opus est proche de ce qui va être diffusé l’année prochaine dans la série TV. En effet, les chuchoteurs sont déjà annoncés comme étant les successeurs de Negan dans le combat face aux protégés de Rick.

La situation semble meilleure pour les survivants de la lutte contre les Sauveurs et la fête qui s’annonce est en voie de réconcilier les trois communautés avec la vie.

Si des éloignements (on pense notamment à Michonne et Ezechiel) existent entre certains personnages clés, nous imaginons que chacun va pouvoir bénéficier d’une forme de paix.

Le départ de Karl va mettre le feu à cet apparent calme… Un moyen, nous l’espérons tous, de relancer la franchise qui commence à se faire malgré tout un peu longue…

Delcourt (Octobre 2015) – 139 pages – 14.50€ – 9782756075822
Scenario : Robert Kirkman
Dessin : Charlie Adlard

L’apocalypse zombie a eu lieu. Sans prévenir.
Seuls quelques petits groupes de femmes et d’hommes tentent de sauvegarder un semblant de civilisation, et surtout ce qu’il leur reste d’humanité, dans un monde où la seule règle consiste à survivre jusqu’à demain.
Rick Grimes est un ancien policier. Il dirige une communauté qui s’est organisée pour tenter de préserver ce qui commence à ressembler à une existence normale. Ils se sont heurtés à une autre faction, dirigée par le terrifiant Negan, jusqu’à ce qu’une véritable guerre oppose les deux camps.
Une autre vie a commencé pour les survivants de la terrible guerre contre Negan.
Cependant, cette nouvelle ère de paix et de prospérité est menacée par un ennemi, qui marche parmi les rôdeurs.

Opportunités de Robert Kirkman, 6.0 out of 10 based on 1 rating

1 commentaire sur “Opportunités de Robert Kirkman”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *